« Comment aider les citoyens à être mieux sensibilisés aux questions européennes et plus actifs au sein de la communauté? »

‘Citoyens Actifs’ entend continuer à s’inscrire dans cette initiative et sonder les interrogations, attentes et imaginaires associés à la citoyenneté européenne.

La campagne Citoyens Actifs a pour objectif de rassembler les acteurs œuvrant pour une citoyenneté européenne active en Île-de-France.
Le but ? Mobiliser un réseau régional de partenaires associatifs et de citoyens, autour de la question de la citoyenneté européenne ! Permettre l’échange et le partage d’idées, d’expériences et d’expertise dans ce domaine !
Après une première phase consacrée à la mobilisation du réseau de partenaires et à l’organisation d’ateliers thématiques, Citoyens Actifs poursuit sa démarche de promotion d’une citoyenneté participative et européenne.

Dans ce but, un questionnaire en ligne a été diffusé ! Pour participer à l’action de Citoyens Actifs et faire entendre votre avis, vos idées et vos attentes concernant la citoyenneté européenne, n’hésitez pas à répondre au questionnaire à l’aide du lien suivant:

https://docs.google.com/forms/d/1eFbAak4kbKl9dKPp6Fw6YtQOKLZxdUHnjD4NNJRmB6M/prefill

Ou dans sa version en anglais:

https://docs.google.com/forms/d/1lqmvAHLof8gf4o074Iv1xJbkp9bhJpvjLOvH0Ydb66s/prefill